Warriors Coldness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Limbe d'Amaryllis, l'altruisme égaré.

Aller en bas 
AuteurMessage
Limbe d'Amaryllis
Fondatrice folle et accro aux smileys.
Limbe d'Amaryllis


Messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2014
Localisation : Sous la douche. ;.;

Limbe d'Amaryllis, l'altruisme égaré. Empty
MessageSujet: Limbe d'Amaryllis, l'altruisme égaré.   Limbe d'Amaryllis, l'altruisme égaré. Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:30



Limbe d'Amaryllis.





Qui est-tu ?

Nom du Chat : Limbe d'Amaryllis.
Âge  : 17 lunes.
Clan et Rang : Glacier & Lieutenante.
Ambitions : Elle n'as pas vraiment d'ambitions, à part peut-être retrouver une vie normal et agréable, et profiter d'un amour paisible. Mais pour l'instant elle préfère l'éviter et ne pas se créer de lien trop proches.


Physique

5 lignes minimums :Limbe d'Amaryllis a un somptueux pelage blanc, immaculé de beige, légèrement rosé. Ce qui est parfaitement en concordance avec son corps, très fin et élégant. Elle en prends très soin, ce qui lui donne une éclatante brillance. Sa queue, elle, très étrangement est courbée, et est beaucoup plus importante au niveau des poils que le reste de son pelage. Comme une panache de plumes qu'on aurait attachée et qui se dessinait bien en fonction de la position de son corps. Ses yeux, eux, sont d'une couleur plutôt rare. Ils sont ambrés vraiment très foncés, qui vire presque au rouge. Ce qui malgré sa représentation étrange et mal alaise ne lui enlève rien dans sa grâce et son charme. Limbe d'Amaryllis à les griffes très longues et lisses, ses coussinets sont d'un rose vif et ses pattes fines et de taille normale vu la taille corporel de son corps. Ses moustaches fines et longues sont noires, et viennent frôler jusqu'au delà des fossettes de la jeune chatte blanche. En résumé, elle est d'apparence élégante et gracieuse. On la décrirais comme "belle".

Caractère

5 lignes minimums :Limbe d'Amaryllis a un caractère qu'on pourrait admirer. Elle est très courageuse et protectrice envers son prochain. Elle donnerait sa vie pour sauver ses camarades, et même un inconnu. Sa gentillesse dépasse tout ce qu'on peut imaginer. Son seul défaut, c'est la repousse envers la compassion. Elle a beaucoup de mal à se lier aux chats, la solitude est son point préféré. Parfois, elle se sens seule et désespère, mais ne le laisse pas montrer. Sinon, elle est très forte et tient bon même dans les pires moments. Elle a aussi beaucoup de mal à se confier, de peur qu'on ne l'a trahisse. Malgré cela, ses camarades l'aiment beaucoup car elle, est une personne de confiance, qui sait garder des secrets, et respecter ceux-ci.

Histoire

10 lignes minimums : Que dire de son histoire ? Est-t-elle triste, belle, admirative, irréelle ? Non. Ce n'est pas les sentiments qui décrivent nos pensées, non nos aptitudes. Ce sont nos choix. C'est pour cela que je vais vous racontez cette histoire, de fait que vous aurez votre point de vu sur cette dernière. Êtes-vous prêts ? Et bien nous allons commencer...

Tout à commencer, quand une magnifique journée ensoleillée surplombait le Clan de l'Eau. Le soleil chaud et ardent dansait entre les branches des arbres et jouait un jeu d'ombre sur le sol où les chats gambadaient joyeusement, le vent leur giflant le museau. Dans le camp, à l'intérieur de la pouponnière, se trouvait deux reines, non seulement les meilleurs amis du monde, mais également, les seules reines enceintes en ce moment même. Criant à la mort, elles suffoquaient de douleur, aidées désespérément par la guérisseuse à bout de souffle. Quand enfin les dernières contractions se firent, deux paquets tombèrent en même temps sur sol. L'un était noir, l'autre blanc. C'était un mal et une femelle. La femelle blanche fit nommée, Petite Amaryllis, et le mâle noir, Petit Charbon.

Quelques lunes plus tard, ils devinrent apprentis, et les meilleurs amis du monde. Ils ne se quittaient plus et un étrange lien c'était tissé entre eux. Mais l'amour finit par les emporter, et ce fit un désastre. Nuage de Charbon avait en vain essayé de convaincre Nuage de l'Amaryllis de gouverner les clans avec lui, mais elle avait refuser, sèchement.
- " Nous seront les plus forts du monde, croit moi ! Rien ne nous arrêtera ! " disait-t-il.
Mais Nuage de l'Amaryllis commençait à s'éloigner, par peur. La colère de Nuage de Charbon, par un amour brisé fut fulgurante. Par une nuit d'orage, il se réveilla en douce et essaya de tuer le chef. Le matin même, le chef l’eut dénoncé. Il fit exilé du camp, et s’enfuit, la colère encore plus forte et exclamative. De son côté, la mère de Nuage de l'Amaryllis vivait une vie paisible avec son compagnon, le père de cette dernière. L’inséparable amie de la mère de l'apprentie fit prise du colère et d'une jalousie indénombrable. Elle décida de tuer son amie et son compagnon, et s’enfuit également par la suite. Nuage de l'Amaryllis à présent seule, décida de mettre fin à ses souffrances. Elle essaya se sauter des gorges abyssales mais fit sauvé par un camarade de son clan. Après cela, elle continua à vivre sa vie, s'écartant du monde lui même. A présent elle était guerrière et se nommait, Limbe d'Amaryllis. La vengeance n'étant pas en son intérêt, elle ne se préoccupa plus des deux tueurs en fuite. Mais ce n'est pas finit, la vengeance peut se faire très mortelle dans le côté obscure... Mais rester fidèle à son poste n'est guère moins féroce. Il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis. A présent qu'elle vit dans la banquise, il st presque impossible de revoir le matou noir, mais qui sait, peut-être arrivera-t-il à retrouver et emmener la jeune chatte blanche dans ses aventures meurtrières ?


Derrière l'écran

Question ? : Mhh, non.
Comment as-tu découvert le forum ? : Via moi-même.
Est-ce un triple/double compte ? (si oui, merci de tous les noter) :R I'm fondatrice, premier compte.
Codes : Auto-validation, mouahaha. ~
Souhaites-tu être parrainé ? (en graphisme, codage, rpg, général ? tu peux choisir plusieurs options) :Nop.
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

 
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscoldness056.forumsrpg.com
 
Limbe d'Amaryllis, l'altruisme égaré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Coldness :: Le Commencement :: L'Histoire :: Validées-
Sauter vers: