Warriors Coldness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 '"I'm not a stranger, no I am yours." ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile Mélancolique
Admine schyzophrène qui a des hallucinations.
Étoile Mélancolique


Messages : 15
Date d'inscription : 25/12/2014

'"I'm not a stranger, no I am yours." ~ Empty
MessageSujet: '"I'm not a stranger, no I am yours." ~   '"I'm not a stranger, no I am yours." ~ Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:59



Étoile Mélancolique
I'm not a stranger, no I am yours.

'"I'm not a stranger, no I am yours." ~ Jeho7
 

Informations

Nom de chaton :: Boule de Mélancolie
Nom d'apprenti :: Nuage Mélancolique
Nom de guerrier :: Mélancolie d'Antan
Nom de chef ::  Étoile Mélancolique
Nom actuel ::  Étoile Mélancolique
Âge :: 45 lunes
Sexe :: F
Clan :: Clan des Abîmes
Rang:: Chef
Aspirations:: Aucunes. Cette chatte n'est plus rien. Rien que l'ombre d'elle-même. Elle n'aspire plus qu'à une chose : exister. Et même encore. Sûrement retrouver ce guerrier qui l'a hanté durant des lunes, mais lui-même, pourrait-il la faire revivre?

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum ::  By Kinder.
Comment le trouve-tu ::  Euh. x)
Tes disponibilités ::  Tu les connais. x)
Autre ::  Nan.
Code:: Validosh, by Kinder.

Physique
Physique
Blanc. Blanc comme la neige qui tombe lors de la première chute. Un synonyme de pureté. Une douce caresse pour les yeux lorsque doucement, elle apparaît. Et soudain, un éclat de sang. Rouge. Rouge comme la plus terrible des guerres. Deux perles. Deux billes soulignées par la clarté autour. Une impression de voir une témoin de batailles finissant dans un bain de sang. La couleur du diable. Deux perles d'une étonnante couleur qui éclairent la nuit la plus sombre. Deux petites billes qui scintillent lorsque même la lune se montre absente. Une étrange beauté qui attire, qui accapare les regards. On ne peut en détacher nos yeux. Et par la grâce du Clan des Étoiles, quelle divine démarche! Des coussinets rosés d'une infinie douceur glissant discrètement, sans aucun bruit, sur le sol aux feuilles mortes. Une stature étonnamment svelte, comme sculptée dans la glace se découpa dans la lumière du soleil. Un poids ni trop léger ni trop pesant et une aura. Une aura particulière se détachant de ce phénomène. Une aura envoûtante. Et une force. Une force qui appelle à l'obéissance. Qui surprend. Qui impose. Un miaulement qui retentit. Une douce mélodie. Sa voix s'élève dans les airs, cristalline. Propre à elle-même. Semblable à une berceuse, elle oblige tout le monde à écouter. Un miaulement doux et fort à la voix. Qui retentit dans tout le camp. Qui quémande le silence et l'obtient. Deux billes rouges qui scintillent dans la nuit, mais un pelage éclatant au poil ni très long ni trop court. De longues pattes puissantes, musclées et à la fois fine, mince. Des crocs acérées, des griffes coupantes, tranchantes, d'une blancheur qui éblouit. Des crocs et des griffes qui se montrent forts menaçants et qui peuvent trancher une oreille rapidement. Une agilité si incroyable combiné à une vitesse hors pair qui donnent l'impression d'un fantôme. Ajouté à cela une odorat développée et une ouïe, elle, sur-développée assombrit par une vue plutôt médiocre. Une vue qui tâche le paysage de sang par moment. Des pupilles qui se rétrécissent parfois sans raisons. Un phénomène tout simplement. Étoile Mélancolique est un phénomène spécial.
Caractère
Caractère
Une tristesse ancrée dans une âme. Une tristesse plutôt qualifiée de mélancolie qui assombrit même les plus beaux jours. Ce sentiment qui tire toujours plus bas, toujours plus dans la souffrance, la tristesse des mauvais souvenirs, des mauvais jours. Un comportement plutôt instable. Une mélancolie assombrissant le regard qui se mue rapidement, soudainement, en une colère semblable aux orages les plus puissants, les plus dévastateurs pour se terminer en une bruine apaisant, une tendresse surprenant. Une franchise qui coupe. Qui lacère le cœur en laissant des lambeaux. Parce que la vérité n'est pas cachée, elle est exposée au su de tous. Et pourtant, une gentillesse sans pareille. Des paroles qui se veulent réconfortantes, mais pas mensongères. Une envie de faire le bien autour de soi sans pourtant y arriver. Un désespoir qui ronge, qui fait plonger vers le bas et qui attriste. Qui voile encore plus le regard. Un comportement solitaire. Ne jamais se montrer au grand jour, en restant caché dans son antre. De la culpabilité qui ronge, une tendance à se sentir coupable. Ce sentiment qui gruge l'intérieur et rend absent. Un mystère. Une personne mystérieuse. Ne rien savoir si elle. Et un secret. Un secret qui l'a tué. Et puis, être l'ombre de soi-même. La meneuse n'est plus que l'ombre d'elle-même. Et sa croyance envers le Clan des Étoiles s'en est allée.

Histoire
Histoire

Doucement, le vent soufflait tout doucement sur une plaine. Une plaine qui n'appartenait qu'au Clan du Vent désormais renommé le Clan de la Banquise. Et on y voyait un chat qui s'éclipsait doucement. Un mâle qui était sans aucun doute un petit apprenti. De douze lunes. Il avait douze lunes et durant la nuit, il s'éclipsait toujours. Dans les terres du Clan des Souterrains, le même manège se reproduisait, mais cette fois-ci, l'intéressée était une apprentie d'environ treize lunes, donc presque à son baptême de guerrier. Il avait rencontré une apprentie. Elle avait rencontré un apprenti. Elle était d'un clan et lui d'un autre. Et pourtant, ils s'étaient chacun épris l'un de l'autre et se rencontraient nuit après nuit aux Quatre-Chêne. Mais cette nuit-là, quelque chose se passa. Quelque chose qui allait dans leur intimité. La chatte revint dans son Clan. Le chat également. Et trois mois plus tard, dans un lieu reculé, au sein des territoires n'appartenant à personne, avec une guerrière du Clan des Abîmes, guerrière qui était aussi une bonne amie de cette chatte, l'apprentie qui était maintenant une guerrière d'une journée, mettait bas. Elle regarda la boule de poils qui la tétait et elle sourit. La mélancolie liée à son passée et à l'impossibilité d'être auprès de son compagnon secret la poussa à nommer son enfant Boule de Mélancolie.

Mais elle ne pouvait pas apporter ce chaton au sein de son Clan. Et son compagnon ne pouvait pas plus. Elle regardait son amie. Son amie était une chatte magnifique, grande et au pelage blanc. La nouvelle guerrière regarda sa petite fille qui avait le même pelage que son amie et elle sourit. Elle savait ce qu'elle allait faire. Elle prit son enfant par la peau du cou, la déposa, la nettoya et regarda la guerrière de 35 lunes.

«Illusion du Passé, je sais que tu as mis bas hier. Tu sais comme moi que je ne peux pas me pointer au Clan sans donner d'explication concernant l'enfant que j'aurais amené avec moi. Ça me brise le cœur de ne pas pouvoir l'élever, mais...j'aurais une faveur à te demander. Pourrais-tu garder mon enfant et faire comme si elle était une des tiennes? » miaula-t-elle doucement, la voix enrouée par les larmes.

La guerrière, Illusion du Passé, accepta. Elle ne pouvait refuser cela à la guerrière nouvellement nommée. Ainsi, Boule de Mélancolie dormant dans la gueule de cette guerrière au même pelage se retrouva déposé au milieu de chatons qu'elle ne connaissait pas et qui ne seront jamais de sa famille. Le lendemain matin, aucun félin du Clan des Abîmes ne remarqua qu'un petit chat s'était ajouté. Pas même le guérisseur.

Illusion du Passé ne parla pas de son amie guerrière qui avait abandonné son enfant pour le seul bien de celui-ci et s'occupa de la chatonne comme de sa propre fille. Cette dernière resta durant plus d'une lune entière dans la pouponnière. Elle se montrait trop timide. Elle ne voulait pas voir le monde trop grand pour elle. Et pourtant, elle finit par sortir. doucement. Au début de sa deuxième lune. Tous les regards furent tournés vers elle. Son pelage n'était pas la cause de cela. C'était le contraste entre ses yeux et son pelage qui étonnait. Et c'était son aura. Qui effrayait, qui attirait.

Et pourtant, elle s'amusait beaucoup avec les chatons. Ils ne la jugeaient pas. Ils étaient envoûtés par elle. Ils lui obéissaient, elle commandait. La petite chatonne avait une vie si douce pour le moment bien que la tristesse se faisait déjà quelque peu sans même qu'elle ne puisse expliquer pourquoi. Toutefois, en tant que chatonne naïve, innocente, elle préférait se laisser aller à une joie peut-être éphémère que de laisser une tristesse horrible la ronger de l'intérieur. Ainsi, les connaissances ne lui manquaient pas et elle irradiait de bonheur.

Et elle s'était faîte un ami. Un petit chat tout mignon au pelage roux. Un pelage qui semblait prendre feu au soleil. Et il se nommait Petit Feu. Boule de Mélancolie l'aimait beaucoup. Elle faisait quelques mauvais coups avec lui, pour le plaisir de désobéir. Ensemble. Ils disaient qu'ils allaient être ensembles toute leur vie. Ils parlaient de futur ensemble. Ils voulaient être compagnon et compagne. Ils souhaitaient fonder une famille tous les deux. Les petits chats s'aimaient très fort et personne ne pouvait les séparer. Ils s'imaginaient une vie parfaite ensemble.  Toutefois, il s'était échappé du camp une fois, encore dans le simple but de désobéir et lorsqu'on l'avait retrouvé et ramené au camp, le cœur de la chatonne avait défailli. Il était mort. Mort sous les griffes d'un renard. Et elle pleura longuement durant la nuit, à ses côtés. Elle le veilla. Elle ne voulait pas le laisser partir. La petite chatte ne pouvait concevoir que son ami la laisse.

Mais c'était la vie. La triste vie, mais ça demeurait la vie. Et le reste de sa vie de chatonne se passa comme dans un rêve. Elle sortait de la pouponnière, elle mangeait, elle revenait et dormait. Un routine normale. Régulière. Elle ne voulait plus rien faire. Le malheur s'acharnait sur elle dès le départ. Et elle ne savait même pas qu'elle avait n'avait pas de sang du Clan des Abîmes. Si on le lui avait dit maintenant, elle n'aurait pas été détruite, mais on n'avait jamais pensé à le lui dire.

Et elle finit par avoir six lunes. Elle n'avait pas attendu ce moment et pourtant, pour la première fois depuis des lunes, elle se sentait vivante. Pas en train de rêver, mais en train de vivre. C'était un moment importante et, pour elle, sa mère était là pour y assister. Bien que cela fut faut. Sa mère n'y était pas. Sa mère était dans le Clan des Souterrains. Mais ça, elle ne le savait pas. Tout comme elle ne savait pas qu'il était fort possible que son père ait eu d'autres compagnes et enfants au sein du Clan de la Banquise. Mais elle ne connaissait pas ses vrais parents. Pour elle, sa mère était Illusion du Passé et son père, le compagnon de cette dernière.

Le chef monta sur le promontoire. Il regarda autour de lui et ses moustaches frémirent. Il inspira avant de lâcher l'appel général et attendit que tous les chats se réunissent autour de lui. «Aujourd'hui, la vie de quelques chatons vont devenirs plus passionnantes. En effet, ils ont désormais 6 lunes et sont prêts à commencer leur entraînement. Petite Feuille. Tu as été d'une curiosité sans limite depuis ta naissance, puisses-tu bien t'en servir pour apprendre et être digne de ton Clan. On te nommerait désormais Nuage Feuillu. Ton mentor sera Neige Ambrée. Apprends-lui tout ce que ton mentor t'a appris et plus encore. Patte de Corbeau, ton envie au combat te sera utile dans les plus grandes guerres.Ton nom sera désormais Nuage du Corbeau et Œil Vicieux sera ton mentor. Puisses-tu lui apprendre la douceur et la discipline. Et pour finir, Boule de Mélancolie. Ton comportement a été des plus discrets et tu as perdu très jeune un ami. Nous espérons que ton baptême d'apprenti t'aidera à t'en remettre. Ton nom devient Nuage Mélancolique. Plume de Colombes sera ton mentor. Apprends-lui ce que je t'ai enseigné. » Puis l'Assemblée du Clan fut levé.

Nuage Mélancolique se sentit fière. Fière d'être désormais une apprentie. Fière de pouvoir entreprendre son entraînement dès maintenant et de pouvoir ainsi aider ce qu'elle pensait être son Clan. Elle souriait. Depuis longtemps, on n'avait pas vu de sourire effleurer son visage, mais elle souriait désormais. Les noms des nouveaux apprentis furent criés par le Clan tout entier, mais elle ne resta pas. Son sourire de nouveau envolé, volatilisé. Elle s'éclipsa et alla se coucher dans sa nouvelle tanière, laissant le sommeil l'emporter loin des cris des félins.

Quelques lunes passèrent durant lesquelles elle s'entraînait sérieusement avec Plume de Colombes, commençant au lever du soleil et n'arrêtant qu'au coucher du soleil. Mais à sa dixième lune, alors qu'elle s'entraînait avec son mentor, Nuage Mélancolique glissa et tomba dans la rivière. Elle paniqua. Elle ne pouvait pas nager. Et l'eau l'entraînait vers le fond. Plume de Colombes l'attrapa par la peau du cou puis la sortit, mais pas mégarde, il glissa à son tour. Mais Nuage Mélancolique ne pouvait pas le sauver. Elle vit donc l'eau l'entraîner loin. Très loin et elle perdit son mentor.

Elle rentra au camp, la patte traînante et expliqua d'une voix morne, voilée par un chagrin sans fin, ce qu'il s'était passé. Le chef la regarda et soupira. Un nouveau mentor lui fut assigné. Elle ne l'aimait pas. Lors d'une journée chaude, alors qu'il l'entraînait, du moins, essayait, il perdit patience. Elle essayait tant bien que de mal de lui montrer qu'elle voulait s'entraîner, mais c'était compliqué puisqu'elle ne voulait pas.

«Fait des efforts crotte de souris! Tu as peut-être perdu ton mentor! Tu as peut-être perdu ton ami, mais tu ne peux pas continuer comme ça! Te laisser couler. En fait si, tu peux. Mais tu dois prendre un choix. Tu as le premier, qui est de te laisser couler, ne jamais réellement terminé ton entraînement et ne jamais réellement devenir guerrière, mais il y a aussi l'autre. Prendre sur toi, faire le deuil et servir ton Clan qui remplacera peu à peu ceux que tu perds. La vie est ainsi. Les chats meurent tous un jour. Toi aussi, t'y passeras. » miaula-t-il exaspéré.

Elle le regarda. Elle s'inclina. Elle fit mine de se soumettre et s'acharna avec une ardeur qu'elle seule connaissait à terminer son entraînement de la journée. Mais elle n'avait plus le même plaisir. Et durant la nuit qui suivit cette journée, une chatte se montra dans son sommeil. Cette chatte était apaisante et Nuage Mélancolique n'avait pas peur. Cette dernière n'en avait pas les moyens simplement. La chatte inconnue regarda l'apprenti et lui toucha le museau du bout de la queue avant de lui dire d'une voix claire, éteinte aussi, que le Clan des Étoiles l'appelait. «Le Clan des Étoiles t'appelle, Nuage Mélancolique. La vie n'est pas un long fleuve tranquille, elle est remplis d'innocentes flammes éteintes. Prends garde à la plus sombre prunelle. Elle peut éteindre l'étincelle brûlant au fond de toi. Prends garde aux guerriers indignes de confiance. Et n'oublie point que la nuit ne serait pas de bon conseil. ». Mais l'apprentie, le lendemain, ne comprenait pas ce que cela signifiait.

Longuement, elle tenta d'oublier ces paroles. Puis, une nuit, les cris de son Clan la réveillèrent. Elle ouvrit difficilement les yeux sans rien comprendre. Le bruit intense lui déchirait les tympans et elle ne comprenait pas ce qu'il arrivait. Elle sortit de sa tanière et vit un combat faire rage. Aussitôt, une adrénaline monta en elle. Elle pouvait laisser son Clan se battre sans l'aider ne serait-ce qu'un peu, alors, elle se battit. Elle avait beaucoup de difficulté à éviter les attaques, son pelage fut tâché de sang, mais le Clan vaincu. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle venait de se battre contre le Clan de sa mère et contre sa mère elle-même.

Le lendemain, tout semblait de nouveau calme. Le chef monta souplement sur le promontoire et lança l'appel. «Que tout ceux qui sont en âge de chasser se rassemblent pour une assemblée du Clan!» avait-il clamé. Tous les guerriers et apprentis arrivèrent et attendirent les nouvelles. Il y avait eu une bataille hier, mais tous ignoraient les dommages. «Hier, nous avons été attaqué. Mais aucuns de nos chats n’ont été gravement touchés. Et heureusement d’ailleurs. Nuage Mélancolique, Nuage de Foudre, Nuage Orageux et Nuage de Corbeau, approchez! Je voudrais que le Clan des Étoiles se penche sur ces valeureux guerriers qui ont prouvés maintes et maintes fois leur valeur. Jurez-vous de respecter le code du guerrier et de donner votre loyauté au Clan quoi qu’il arrive? » Les apprentis qui s’étaient approchés se concertèrent du regard rapidement et affirment d’une même voix un oui. «Alors par le pouvoir que m’a confié nos ancêtres, je vous baptise désormais guerriers. Nuage Mélancolique sera désormais Mélancolie d’Antan. Nuage de Foudre, on t’appellera dès à présent Foudre Éclatante. Nuage Orageux, toi, ce sera Cœur d’Orage et quant à toi, Nuage de Corbeau, ton nom est maintenant Corbeau Moqueur. Vous devrez accomplir la veillée silencieuse toute la nuit comme il se doit et surveiller le camp. » Le Clan clamèrent les noms des nouveaux guerriers puis la nuit tomba. Ils veillèrent jusqu’au matin. Lorsque l’aube fut là, le chef les envoya se coucher après s’être restaurés.

Le lendemain, la nouvelle guerrière, Mélancolie d’Antan, partie chasser seule. Elle voulait se retrouver dans la solitude qu’elle n’avait jamais pu avoir jusqu’à présent. Lorsque son odorat perçut l’effluve d’un campagnol, elle se tapit au sol et commença doucement à s’approcher jusqu’à ce qu’elle l’ait vu. Puis, suffisamment proche, elle bondit dessus et l’acheva rapidement. Elle eût le temps d’attraper un écureuil, un rat des bois et un givre qu’elle avait enterré près d’un saule pleureur. Elle continua de chasser jusqu’à ce qu’elle arrive à la frontière et freine à temps. Elle arrêta donc en dérapage contrôlé à deux millimètres de la frontière entre le Clan du Glacier et son Clan. De l’autre côté, il y avait un guerrier qui réveilla en elle des sentiments insoupçonnés. L’avait-il vu? Peut-être ne le saurait-elle jamais puisqu’elle se retourna sans plus de discrétion et couru loin. Jusqu’à son arbre, déterrer ses proies et revenir au camp.

Durant les lunes qui suivent, elle ne l’oublie pas. Elle continuait de chasser, de patrouiller, mais son cœur était ailleurs. Elle savait qu’elle ne devait pas être attirée par lui. Sa loyauté était au Clan des Abîmes. Et pas ailleurs. Elle avait tendance à soupirer. Après tout, ne disait-on pas qu’un cœur qui soupirait n’avait pas ce qu’il désirait? Et bien, elle n’avait sans aucun doute pas ce qu’elle désirait. Puisqu’elle n’aspirait présentement qu’à le revoir, bien qu’elle avait d’autres ambitions telles qu’avoir un apprenti, devenir lieutenant et peut-être…peut-être fonder une famille.


Les temps commençaient à se faire dure, la saison froide arrivait, le Clan venait de faire face à une nouvelle guerre de frontières. Alors que Mélancolie d’Antan dormait tant bien que de mal dans sa couche, le froid la faisant frissonner, l’appel générale d’une assemblée la réveilla et d’une patte énergique, elle se rendit là où il fallait, le promontoire du Clan. Tous les chats en âge de chasser y étaient également, logique diriez-vous. Elle regarda autour d’elle et vit deux chatons. Elle devina que leur baptême allait avoir lieu. Aurait-elle un des chatons en tant qu’apprentis? Elle l’espérait fortement. Cela l’aiderait peut-être à ne plus penser à ce chat. Ce chat qui n’était pas de son Clan. Les deux petits chatons trépignaient d’impatience et cela se comprenait. Elle se souvenait d’avoir été ainsi au départ, lorsque son baptême à elle avait eu lieu.

«En nommant des apprentis, nous prouvons que le Clan des Abîmes reprend des forces. Patte Frêle, tu te nommeras désormais Nuage Frêle. Plume Rousse, Griffe d’Acier était ton mentor. Transmets à ton apprenti d’aujourd’hui ce que Griffe d’Acier t’a appris. Patte Rouge, tu seras maintenant appelée Nuage Rouge. Mélancolie d’Antan est prête à recevoir un apprenti. Elle sera ton mentor et t’enseignera ce qu’elle a reçu de ses mentors.» Les nouveaux mentors allèrent effleurer le museau de leur apprenti respectif.

Le lendemain, la chatte se leva de belle heure et alla réveiller son apprenti. Elle lui apprit la chasse, lui montra les frontières. Tout son temps était consacré à l’apprentissage de Nuage Rouge. Ça la distrayait de ce chat qu’elle ne connaissait pas. Ce chat qui tourmentait ses pensées encore et encore. Mais elle ne pouvait tout bonnement pas trahir son Clan en tentant de le retrouver. Le jour suivant, alors qu’elle sortait avec son apprentie, celle-ci, trop énergique, se précipita vers une étendue d’eau glacée. Le mentor n’eut le temps de rien faire, la glace fendit et son apprenti se noya. Elle revint au camp, l’apprenti dans sa gueule et expliqua aux autres ce qu’il s’était passé. Elle veilla son apprenti toute la nuit avant de l’enterrer au matin. Désormais, elle ne faisait que chasser. Et patrouiller. Puis, elle retourna dans son gîte sans en sortir.

Mais un jour, l’appel général fut lancé. Elle n’avait d’autre choix que de se montrer. Le chef, sur le promontoire, semblait plus nerveux qu’à l’habitude. Il semblait plus frêle aussi, plus fragile. Il regardait autour de lui constamment. «Le Clan des Abîmes est en danger.» commença-t-il et des miaulements apeurés lui répondirent.  Même la guerrière se montrait plutôt terrifiée. En fait, elle était celle qui semblait le plus terrifiée. Tous attendaient que le chef poursuive. «Nous avons appris qu’un de nos anciens guerriers bannis, Pelage Lustré, cherche à se venger de nous pour prendre la place de chef. Il ne s’en est pas pris à n’importe qui! Il a tué notre lieutenant.» continua-t-il, sa voix semblant portée dans tous les coins du camp.

Enfin, tous baissèrent les yeux au bas du promontoire et vit leur lieutenant. Les visages apeurés laissèrent place à la tristesse. Son apprentie fondit vers lui et sanglota. Le chef eut l’air désolé pour l’apprenti et il déclara l’Assemblée terminée pour le moment. Ils se recueillirent sur le corps du lieutenant lorsque minuit arriva. Le chef convoqua de nouveau les chats puis annonça que sa lieutenante serait désormais Mélancolie d’Antan. Ça ne semblait pas lui redonner vie au fond de ses yeux, mais elle dégageait de la force. Seulement, lorsque son nouvel apprenti se noya, elle commença à douter du fait que leurs ancêtres soient avec elle.

Toutefois, elle ne laissa à personne la chance de deviner qu’elle était tracassée. Si la nuit, des cauchemars la réveillaient, le jour, la chatte distribuait les rôles de patrouilles et y participait elle-même. Personne ne se doutait une seule seconde qu’elle était apeurée, terrifiée et qu’elle se mettait doucement à détester le Clan des Étoiles. Lorsque le chef perdit sa dernière vie, lors d’une nouvelle attaque qui mit les chats errants hors d’état de nuire, Mélancolie d’Antan trouva le tunnel aquatique , reçut ses neufs vies et revint au camp, désormais sous le nom d’Étoile Mélancolique.

Les jours passèrent, son lieutenant était fidèle et elle avait même un compagnon. Mais un jour, tous deux lui tendirent un piège qu’elle évita de justesse sur une étendue de glace. Cela lui rappela la mort de son premier apprenti et sa haine envers les ancêtres se vit amplifiée. Les chats furent bannis, elle choisit un lieutenant tout juste avant minuit et elle se terra dans son antre. Les jours suivirent, elle n’en sortit pas. Étoile Mélancolique ne parlait même pas à son lieutenant. De plus, le mal vert attaquait le Clan. Comment pouvait-elle croire que le Clan des Étoiles était avec eux dans l’immédiat?

Lorsque la majorité de son Clan mourut, elle ne sortit plus de son antre que pour faire les baptêmes, et encore et pour aller à l’Assemblée à la peine lune. C’était peut-être le seul endroit où elle ne refusait pas d’y aller, bien qu’elle ne veuille pas honorer ces ancêtres. Ce qui l’importait, c’était de prouver aux autres Clans qu’ils étaient forts, eux aussi. Mais le lieutenant ainsi que la guérisseuse s’inquiétaient pour la chatte qui semblait non pas blessé physiquement, mais gravement atteinte au niveau de son mental, sa psychologique. Mais personne ne savait qu'en rêve, on lui avait révélé ses origines qui l'avaient complètement atterrée, anéantie. Elle était devenue l'ombre de la guerrière qu'elle avait commencé à être et de celle qu'elle était réellement.  


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Étoile Mélancolique le Dim 1 Fév - 22:59, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
Limbe d'Amaryllis
Fondatrice folle et accro aux smileys.
Limbe d'Amaryllis


Messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2014
Localisation : Sous la douche. ;.;

'"I'm not a stranger, no I am yours." ~ Empty
MessageSujet: Re: '"I'm not a stranger, no I am yours." ~   '"I'm not a stranger, no I am yours." ~ Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:19

Bienvenue. :'3 Une fiche de présentation devrait bientôt être postée, il n'y as à s'inquiéter là-dessus. Donc, voilà, je te laisse finir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscoldness056.forumsrpg.com
Étoile Rayonnante
Co-Fonda affamée à temps plein
Étoile Rayonnante


Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 29

'"I'm not a stranger, no I am yours." ~ Empty
MessageSujet: Re: '"I'm not a stranger, no I am yours." ~   '"I'm not a stranger, no I am yours." ~ Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:12

    Bienvenue ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mélancolique
Admine schyzophrène qui a des hallucinations.
Étoile Mélancolique


Messages : 15
Date d'inscription : 25/12/2014

'"I'm not a stranger, no I am yours." ~ Empty
MessageSujet: Re: '"I'm not a stranger, no I am yours." ~   '"I'm not a stranger, no I am yours." ~ Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:02

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Limbe d'Amaryllis
Fondatrice folle et accro aux smileys.
Limbe d'Amaryllis


Messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2014
Localisation : Sous la douche. ;.;

'"I'm not a stranger, no I am yours." ~ Empty
MessageSujet: Re: '"I'm not a stranger, no I am yours." ~   '"I'm not a stranger, no I am yours." ~ Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:29

Et bien quel roman. Malgré ça je m'en suit sortie. è.é Mais il y a tout de même des choses à revoir.
Premièrement, évites les mots familier, comme; capter, ou défoncer. ~ La Guerre des Clans n'a pas été crée dans ce but. :')
Ensuite, ce n'est pas le Clan du Tonnerre, mais le Clan des Abîmes, relis bien ta présentation, tu trouveras par toi même là ou ça coince. E ce n'est pas la pierre de lune, mais en théorie le << tunnel aquatique >>. Donc, sur ce, je te laisse modifier tout ça et en passant je valide les codes. :B
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscoldness056.forumsrpg.com
Étoile Mélancolique
Admine schyzophrène qui a des hallucinations.
Étoile Mélancolique


Messages : 15
Date d'inscription : 25/12/2014

'"I'm not a stranger, no I am yours." ~ Empty
MessageSujet: Re: '"I'm not a stranger, no I am yours." ~   '"I'm not a stranger, no I am yours." ~ Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:51

Édité. é.è
Revenir en haut Aller en bas
Limbe d'Amaryllis
Fondatrice folle et accro aux smileys.
Limbe d'Amaryllis


Messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2014
Localisation : Sous la douche. ;.;

'"I'm not a stranger, no I am yours." ~ Empty
MessageSujet: Re: '"I'm not a stranger, no I am yours." ~   '"I'm not a stranger, no I am yours." ~ Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:16

Parfait, tout est en ordre, validosh ! .B.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscoldness056.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





'"I'm not a stranger, no I am yours." ~ Empty
MessageSujet: Re: '"I'm not a stranger, no I am yours." ~   '"I'm not a stranger, no I am yours." ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'"I'm not a stranger, no I am yours." ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Coldness :: Le Commencement :: L'Histoire :: Validées-
Sauter vers: