Warriors Coldness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The night is mysterious and beautiful... Are you afraid?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aile de Nuit
Membre
Aile de Nuit


Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 24

The night is mysterious and beautiful... Are you afraid? Empty
MessageSujet: The night is mysterious and beautiful... Are you afraid?   The night is mysterious and beautiful... Are you afraid? Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:32



Aile de Nuit





Qui est-tu ?

Nom du Chat : Aile de Nuit
Âge  : 24 lunes
Clan et Rang : Clan de la Banquise | Guérisseuse
Ambitions : Aider son clan du mieux qu’elle peut

Physique

5 lignes minimums : Essayons de ne rien oublier… Je vais commencer par ma taille : je suis petite, je fais la taille d’un apprenti de dix lunes ! Mais, je me suis habituée avec le temps… Heureusement, je suis fine aussi, ce qui me permet d’aller… presque partout. Ensuite mon pelage, il n’y a pas grand-chose à dire à part qu’il est entièrement noir comme la nuit sauf sur la queue qui est tigrée noir nuit et noir… fumée ? C’est la couleur qui y ressemble le plus en tout cas. J’ai de grandes oreilles triangulaires avec un petit plumet au bout, j’adore ! J’ai une truffe assortie à mes coussinets : c’est tout noir ! En même temps, si ça avait été rose ça ne serait pas beau du tout… De par mes yeux et mon pelage. Mes yeux justement : bleu océan ! J’adore cette couleur, je trouve que le nom est très poétique… Je m’égare. Tiens, j’ai parlé de ma queue tout à l’heure mais je ne suis pas allée au bout : ma queue est fine et si je la ramène vers ma tête le long de mon flanc quand je suis debout, elle m’arrive à l’épaule. A mon avis, elle est longue, mais je ne suis pas sûre… Ma tête dans son ensemble est fine, mais pas trop, et heureusement d’ailleurs, je n’ai pas envie de ressembler à un squelette avec des poils ! J’ai des petites griffes pointues et, tiens, elles sont noires aussi ! Bon, si on doit résumer en trois mots, je suis noire.

Caractère

5 lignes minimums : Que dire ? De toute façon, je ne serais pas objective, alors… On dit de moi que je suis calme et compréhensive mais que j’ai tendance à perdre patience quand je n’arrive pas soigner un camarade de clan. Je suis très jeune, mon mentor a été mordu par une saleté de rat, dans le tunnel qui menait à l’Assemblée. Du coup, j’ai l’impression de ne jamais être à la hauteur. C’est sûrement ça qui me fait perdre patience à chaque fois. Je ne suis PAS capable de suivre mes aînés. Il faudrait peut-être que je demande à mes ancêtres de me former… Passons. Je ne veux pas échouer, je ne suis pas inférieure aux autres guérisseurs, je ne suis pas une faiblesse pour le clan. Je me le répète tous les jours. La positive attitude. Elle me fait toujours tenir le coup. Mais, la nostalgie du passé revient souvent… Mon mentor me manque terriblement, il était comme un père pour moi. Et mon clan est comme ma famille, je pense que c’est comme ça qu’un guérisseur doit penser de son clan. C’est pour ça aussi qu’on n’a pas de petits. Puisque nos petits sont ceux des autres. Il n’y a pas à se poser la question. C’est tout aussi simple que ça. Pourtant, la vie n’est pas souvent simple.

Histoire

10 lignes minimums : Je suis née avec mes deux frères. Déjà petite, je voulais être guérisseuse, je ne supporte pas les combats, les blessés, et surtout je me sens très proche et extrêmement concernée par l’état de tous les membres du clan. Mais, mes frères ne supportaient pas ça et me le faisaient payer. Du coup, je me cachais. Dans la réserve du guérisseur. Mais une fois, le guérisseur m’a surprise. J’ai eu tellement peur que j’ai atterri dans la bourrache. Oups, J’en avais plein de collé au pelage, je ressemblais à un buisson ambulant. La bourrache, ça colle. C’est comme ça que le guérisseur a su que je voulais être son apprentie. Depuis ce moment-là, il me protégeait contre mon frère. Et mon père, fier de moi, peu importait que je veuille être guérisseuse, me protégeait contre ma mère. Un jour, elle nous a dit, à mes frères et moi, que papa avait rapporté une proie pour nous. Ils ont tout mangé sans rien me laisser. Papa a commencé à se fâcher mais mes frères expliquèrent que c’est maman qui leur avait dit de ne rien laisser. Papa s'est fâché très fort contre maman ce jour-là. Puis, il est mort. Morsure de serpent. Et je suis devenue apprentie guérisseuse. Pour contrer mon chagrin, je me suis investie à fond. Mon mentor est devenu mon père adoptif. La mauvaise saison arriva. Il y eut une grande épidémie. Ma mère et mes deux frères firent partie des touchés. Puis des morts. Je suis presque sûre que ma mère a manipulé mes frères, c’est pour ça qu’il n’y a qu’elle que je ne regrette que très peu.
J’ai continué ma formation. Les lunes passaient, les Assemblées aussi, et je progressais très vite. Mon mentor était fier de moi. Puis il y a eu ce maudit soir. En allant à l’Assemblée, on empruntait le tunnel. Un rat s’était caché dans l’ombre et a sauté sur un guerrier. Mon mentor l’avait remarqué et a fait barrage de son corps. Le rat l’a mordu avant de se faire tuer par les guerriers. On n’avait pas de plantes. Il est mort dans le tunnel. Ce soir-là, c’était sûrement l’Assemblée la plus triste qui soit. Aujourd’hui encore, je revois la scène et je pleure mon mentor. C’est celui en qui j’avais le plus confiance et celui que j’appréciais le plus. Mais quand la mort décide de s’acharner sur vous, elle ne vous lâche pas. Jusqu’à la fin.


Derrière l'écran

Question ? :Je sais! C'est normal si les clans sur les effectifs sont pas les mêmes que dans le contexte?
Comment as-tu découvert le forum ? :Bah, je votais pour mon fofo n’a moi et j’ai regardé un peu ceux qui étaient après et… voilà!
Est-ce un triple/double compte ? (si oui, merci de tous les noter) :Nope
Codes : Luny avait faim ♫
Souhaites-tu être parrainé ? (en graphisme, codage, rpg, général ? tu peux choisir plusieurs options) :Nope
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

 
Revenir en haut Aller en bas
http://catsisland.forumactif.org/
Étoile Mélancolique
Admine schyzophrène qui a des hallucinations.
Étoile Mélancolique


Messages : 15
Date d'inscription : 25/12/2014

The night is mysterious and beautiful... Are you afraid? Empty
MessageSujet: Re: The night is mysterious and beautiful... Are you afraid?   The night is mysterious and beautiful... Are you afraid? Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:52

Bienvenue. ~

Je sais si c'est normal, je vais aller vérifier ça!

Alors. Bienvenue sur le forum. Les codes sont bons. Tu as fini ta prez alors je vais la parcourir et regarder s'il y a de quoi à modifier. Si non, tu seras validée. Tu as ton vava, super aussi! J'espère que tu te plairas. ~

EDIT : Tout est bien. Je te valide. On se fera un rp. ~


Dernière édition par Étoile Mélancolique le Ven 23 Jan - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Limbe d'Amaryllis
Fondatrice folle et accro aux smileys.
Limbe d'Amaryllis


Messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2014
Localisation : Sous la douche. ;.;

The night is mysterious and beautiful... Are you afraid? Empty
MessageSujet: Re: The night is mysterious and beautiful... Are you afraid?   The night is mysterious and beautiful... Are you afraid? Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:57

Welcome. 8D Luny se charge de ta validation. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscoldness056.forumsrpg.com
Aile de Nuit
Membre
Aile de Nuit


Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 24

The night is mysterious and beautiful... Are you afraid? Empty
MessageSujet: Re: The night is mysterious and beautiful... Are you afraid?   The night is mysterious and beautiful... Are you afraid? Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:47

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://catsisland.forumactif.org/
Étoile Mélancolique
Admine schyzophrène qui a des hallucinations.
Étoile Mélancolique


Messages : 15
Date d'inscription : 25/12/2014

The night is mysterious and beautiful... Are you afraid? Empty
MessageSujet: Re: The night is mysterious and beautiful... Are you afraid?   The night is mysterious and beautiful... Are you afraid? Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:48

Merci a toi °°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The night is mysterious and beautiful... Are you afraid? Empty
MessageSujet: Re: The night is mysterious and beautiful... Are you afraid?   The night is mysterious and beautiful... Are you afraid? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The night is mysterious and beautiful... Are you afraid?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Coldness :: Le Commencement :: L'Histoire :: Validées-
Sauter vers: